vendredi 6 février 2015

Parures marines

Comme promis hier, me revoilà :)

Il y avait une belle lumière dans l'atelier ces derniers jours. Ça m'a motivée à terminer rapidement pour faire les photos sans avoir à jongler avec les différentes lampes et la balance des blancs !

J'avais dû vous parler des plaquettes bleues dans un précédent article :


Je pensais ne faire qu'un seul collier avec, mais ça ne m'inspirait pas tant que ça et j'avais peur que le résultat soit trop encombrant, que les plaquettes des côtés ne se placent pas bien... bref, je ne le sentais pas. C'est pour ça qu'elles sont restées au placard un petit moment, le temps que ça cogite là haut !

Finalement, j'ai fait un premier collier avec des trouvailles de la plage, sur le même principe que le marron.



Il m'a pas mal plu et je venais d'avoir quelques demandes de parures collier + boucles d'oreilles. C'était donc parti pour 2 parures ! Et cela nous donne ceci (je vous ai bien fait poireauter hein !) :

  
 



Un des deux colliers a été extrêmement optimisé dans la quantité de fil utilisé. Je ne pouvais pas faire une maille de plus, heureusement que c'était la dernière à faire ! => penser à prévoir plus de marge la prochaine fois...

Les deux parures sont (peut-être encore) disponibles dans les "STOCK - bijoux".

Et je ne vous dis pas à bientôt, il risque d'y avoir une pause blog pour quelques semaines... sniff...
Portez-vous bien d'ici là, je m'y remets dès que je peux :)


1 commentaire:

  1. Cool de suivre les épisodes de ta vie d'artiste !
    Gros Bisous
    JJ

    RépondreSupprimer