jeudi 5 février 2015

Au ralenti

Des petites choses se passent, se créent, mais lentement. Le froid règne toujours dans l'atelier. Lorsqu'un rayon de soleil s'y montre, j'arrive à me motiver à rester une petite heure mais guère plus. J'essaie de bricoler côté salon mais ça n'est pas le plus pratique. Et puis je commence un nouveau travail salarié dès la semaine prochaine, il va falloir s'organiser pour continuer à créer sans que cela ne devienne une contrainte. Un nouveau défi !

Pour preuve que je ne suis pas au point mort, voici deux étoiles. Elles ne sont pas disponibles, puisqu'elles ont été faites exprès pour une amie de la famille qui n'avait pas eu le temps d'en choisir avant que le stock ne disparaisse !
 
 
Disponibles très bientôt (j'essaie de le finir pour demain) : deux parures collier en macramé + boucles d'oreilles assorties. Je vous tiens au courant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire