mercredi 21 novembre 2012

Photo et Déco

Ça y est, je recommence à courir partout ! Cela faisait quelques mois que ça n'était pas arrivé et ça  me manquait ! Rien de mieux pour la créativité que de ne pas avoir le temps de tout faire !!

Parmi toutes mes occupations, en voici une qui m'a pris pas mal de temps : la création d'un pêle-mêle  qui m'a été commandé pour y mettre les photos d'un petit garçon. Je voulais vous présenter une partie de la réalisation, à savoir les "cadres" que voici :




 Tous ceux là ont déjà une destination mais je crois que je vais continuer à en fabriquer, ils sont parfaits pour compléter la déco de notre frigo !
 


Oh, et puis allez, je me jette des fleurs ! Je suis assez fière de mon système pour ne pas avoir à coller les photos aux cadres : une languette à l'arrière et ça tient tout seul ! Du 100% mobile et interchangeable à volonté ! :)



2 commentaires:

  1. Tiens, des cadres photos ! Quel manque de créativité :D
    Très sympa, comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  2. Bla bla ! Merci :)
    Pour ceux qui lisent les commentaires, n'hésitez pas à aller rendre visite à la boutique de ce cher ami créateur-photographe : http://www.alittlemarket.com/boutique/apictureisworthastori-292037.html
    Merci pour lui !

    RépondreSupprimer