lundi 5 novembre 2012

Mes tampons !

Ça y est, j'ai reçu mes magnifiques tampons pour faire mes étiquettes et tamponner mon logo partout partout !

Ils ont été réalisés par une bricoleuse, graveuse de tampons artisanaux, démasquée sur le site "A Little Market" et nommée La Fabutineuse. Allez jeter un œil sur son blog ( lien direct ), il est fort agréable à visiter ! Merci à elle pour ce superbe travail !


La petite histoire : mais qu'est-ce que c'est que ces 2 caractères chinois ?? 

C'est le prénom que je me suis choisi lors de mon dernier périple dans l'Empire du Milieu. "Clémence" étant trop compliqué à prononcer pour les chinois et la transcription phonétique étant vraiment trop moche, je me suis creusé la tête pour en trouver un dont la prononciation corresponde un petit peu à mon prénom et dont le sens me caractérise. 
En est ressorti ceci : "Li Meng" dont la signification est "Joli Rêve".

Le titre de mon blog n'a maintenant plus de secret pour vous !

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Clémence ou "Joli rêve" (c'est très poétique), ça me touche beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. La classe ! Mais sois sympa de ne pas les amener chez moi, ça donnerait trop d'idées "déco" à ceux qui ont déjà décorés ma salle de bain hier soir, tu sais.....
    Bonne idée cela dit, et les tampons que fait ta créatrice sont vraiment chouettes !
    J'ai plus qu'à m'en faire un pour signer mes photos :D

    RépondreSupprimer