vendredi 12 décembre 2014

Les kits hiboux sont là !

Le titre parle de lui-même non ?

Toujours dans notre chère colonne de droite, vous trouverez le lien pour voir tous les petits kits que je vous ai préparés. Quels kits ? Et bien ceux pour fabriquer vous-même votre super mobile hiboux bien sûr !


Le mobile est très facile à monter, tout est prêt, il suffit de savoir faire les nœuds. Je parle des nœuds simples, les tout premiers qu'on apprend à faire quand on est pitits, pas les nœuds de marin ultra-sophistiqués.

Et il y en a pour tous les goûts : des rouges, des vertes... ou presque !


Autre sujet : c'est la folie du côté des décorations de Noël ! Visiblement vous adorez les étoiles... J'en ai encore quelques unes dans ma hotte. Je les mets rapidement à votre disposition.
Et puis il faut que je trouve un système pour laisser les objets "adoptés" visibles quelque part, sans qu'ils ne prennent de la place dans les pages de "stock"... à réfléchir. J'essaie de mettre ça en place rapidement.

A très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire