jeudi 6 novembre 2014

Siren et poissons

 

C'est officiel : je suis déclarée auto-entrepreneuse avec un joli numéro de sirène :)
J'ai donc refait mon stock de cartes de visite !!




 
Et je viens d'envoyer le bulletin d'inscription pour participer au marché de Noël d'Orry-la-Ville-Montgrésin le dimanche 7 décembre. Je vous tiens au courant, avec une annonce officielle dès qu'ils m'auront confirmé tout ça, mais normalement il restait des places... dehors ! Heureusement que j'ai de belles chaussettes qui tiennent chaud ! 

La boutique sera bientôt mise à jour... n'y prêtez pas trop attention d'ici là.

En attendant, si vous voulez que je vous envoie des cartes de visite pour distribuer à tous vos amis, envoyez-moi un e-mail (cf. colonne de droite) avec votre adresse et le nombre de cartes souhaitées et zouuu, ça part en pigeon voyageur, ou par enveloppe, selon les disponibilités !

De nouveaux aimants vont rejoindre les palmiers et les fleurs. Pour commencer, voici une première série de poissons. Il va m'être difficile de m'en séparer de ceux là, j'adore :)



Ce mois-ci, j'ai un peu plus de temps à consacrer à la création. Accrochez-vous, ça va bouger !
A très vite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire