vendredi 4 janvier 2013

Pêle-mêle

Comme promis hier, voici un aperçu d'un des pêle-mêle qui m'ont été commandés il y a un petit moment.

Les contraintes : pouvoir y afficher une douzaine de photos du petit-fils, tons bleu-beige-vert, inscription du prénom et un grain de créativité !

Voici le support avant et après peinture, avec les cadres positionnés :


A l'origine, j'avais proposé un support avec possibilité de positionner les photos+cadres à l'aide d'aimants. Cela aurait permis de réarranger à volonté les images au fil des années mais ma commanditaire voulant fixer les images, l'option n'a pas été retenue.


Le prénom a été découpé dans la masse puis peint :


Une nouvelle série de cadres arrivera prochainement et sera mis en vente dans la boutique. Je vous tiendrai au courant ;)

1 commentaire:

  1. Tu veux pas faire d'une joint-venture, dans laquelle tu produirais les cadres, et moi je fournirais les photos ? :D

    RépondreSupprimer